Questions Fréquemment posées par nos Clients

 (FAQ) avec leurs réponses

Vous pouvez contacter notre support client à tout moment en utilisant le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Selon votre profil, vous pouvez rejoindre l’équipe de Special Interim comme travailleur autonome ou employé. Vous avez la flexibilité de choisir votre horaire et votre lieu de travail.

Bien que la plateforme soit en libre-service, une expérience préalable augmente vos chances d’être sélectionné. Fournir de fausses informations sur votre expérience peut entraîner des situations conflictuelles. Spécial Intérim s’adresse principalement à des travailleurs ayant déjà une expérience minimale dans leur domaine, mais dans certain cas nous offrons une formation.

Il est crucial de postuler uniquement si vous êtes certain de pouvoir respecter votre engagement. Les annulations effectuées 24 heures ou plus avant le service sont considérées comme « annulations en avance » avec un impact moindre sur vos statistiques. Assurez-vous toujours d’annuler un service si vous ne pouvez plus vous y rendre.

L’option « Localisation » est disponible à côté du bouton « postuler » pour chaque service peut vous aider à évaluer la faisabilité de votre déplacement. Il est fortement recommandé de vous assurer de la possibilité de vous rendre avant de postuler, afin d’éviter des annulations qui pourraient affecter négativement vos statistiques de fiabilité.